problème avec IIS

Eric
bonjour

j'ai un serveur w2k, il fonctionne parfaitement depuis plus de 2 ans et n'a
jamais posé de problème.

Aujourd'hui, j'ai du lui changé son adresse IP.

Depuis, les sites ne fonctionnent plus, le serveur retourne une erreur http
500

lorsque j'essaie de vérifier la configuration dans IIS, un message
m'indiquant que l'ordinateur cible n'a pas être connecté apparait.

et il n'y a plus rien dans la console IIS

une fois sur dix, IIS fonctionne, mais cela ne dure pas

quelqu'un a-t'il une idée ?
d'avance merci de votre aide

Salutations a tous

Eric

Eric
Tes sites devaient être paramétrés sur une ip fixe.

La solution je pense serait de remettre temporairement l'ancienne IP sur ton
serveur pour récupérer l'affichage des sites dans la console, puis de
configurer les sites sur l'option IP (Toutes attribuées) et ensuite de
remettre la nouvelle IP sur ton serveur. En redemarrant de préférence entre
chanque phase.