Problème avec Image Resizer

jexalo
Bonjour,
Pour redimensionner rapidement mes images j'utilise Image Resizer et
je rencontre le probl=E8me suivant : le logiciel ne fonctionne qu'avec
des images au format bmp et pas avec des images au format jpg. D'apr=E8s
ce que j'ai trouv=E9 sur internet il est capable de redimensionner du
jpg.
Si quelqu'un a d=E9j=E0 eu ce probl=E8me et l'a r=E9solu je suis preneur.
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.
J=E9r=F4me

Bonjour !

"jexalo" < a écrit dans le message

Pour redimensionner rapidement mes images j'utilise Image Resizer et
je rencontre le problème suivant : le logiciel ne fonctionne qu'avec
des images au format bmp et pas avec des images au format jpg. D'après
ce que j'ai trouvé sur internet il est capable de redimensionner du
jpg.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses.

Jamais eu de pb avec mais le + simple est de le désinstaller ( via Panneau
config'/Ajout suppr' des prgrm) et de èle reéinstaller ( 0,01 Mo !!)

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/20021015-powertoys.html

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

re'

"jexalo" a écrit dans le message
news: 44f7de13$0$5096$

Bonjour,
J'ai désinstallé puis réinstallé toujours le même problème !!!!

Pas trop d'idée ..je vais y réfléchir

Essaie de Vider le cache Internet .( outils/option internet --»onglet/
Général section
fichiers internet temporaires "vider les fichiers" etc .)
Fermer et re ouvrir internet explorer et re essayer

****Sinon XnView permet aussi de le faire
http://www.pcastuces.com/logitheque/xnview.htm

Cdlt@+

re'

"jexalo" a écrit
Bonjour,
J'ai désinstallé puis réinstallé toujours le même problème !!!!

Ds le Registre ( touches Windows+R ---» Regedit) as-tu les mêmes valeurs ??

http://cjoint.com/?jbkqDus5gz

(Chemin ds la barre en bas)

Cdlt@+