Problème avec importation Vidéo sous Vista

Titou
Bonjour,
Avec Vista lorsque je branche mon câble fire wire de ma caméra DV sur mon Pc
une fenêtre s’ouvre me demandant de choisir l’importation de Vidéo. Je
choisis Importer la vidéo avec importation de vidéos windows . Alors une
fenêtre s’ouvre m’indiquant que le module d’importation de vidéo est déjà
démarré et est en cours d’exécution sur cet ordinateur pour corriger ce pb
attendez que la vidéo soit importée, fermez l’importation vidéo, attendez qq
secondes, puis redémarrez importation vidéo.
Le problème est que je ne trouve aucune trace de l’importation vidéo.
Comment puis je annuler cette action ?
D’avance Merci

--
Jacques

FDDKDR
Bonjour,

"Titou" a écrit dans le message de
[...]

Normalement, les vidéos importées, si vous n'avez pas changé le chemin
standard, et s'il y a assez de place sur le disque dur, c'est dans le
dossier "Documents" -> "Vidéos", ou similaire.
Mais si Vista avait importé une vidéo, vous l'auriez "senti", car c'est une
opération non "silencieuse"...

Avez-vous essayé en annulant cette fenêtre qui s'ouvre automatiquement au
branchement de la caméra, puis en attendant 30 secondes que Vista est bien
reconnu et démarré la connexion avec elle, et en passant par Movie Maker
directement ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )