Problème avec imprimante Canon S600 !

Thierry
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon imprimante Canon S600.
Hier, le moniteur d'état de l'imprimante m'indique, lors du lancement d'une
impression, que la cartouche magenta est vide. Je finis mes impressions,
deux feuilles couleurs, et décide de changer de cartouche. Je remplace la
cartouche usagée par une neuve (je n'utilise que des cartouches d'origine
Canon) mais l'imprimante ne fait pas son cycle de remplissage pour la
nouvelle cartouche. Elle reste constamment en erreur. La diode verte sur
l'imprimante clignote 4 fois en orange ce qui signifie d'après la
documentation : "Réservoir d'encre vide".
Voila, je me trouve maintenant dans une impasse car mon imprimante reste en
erreur. Il doit bien exister un moyen de remettre mon imprimante en service
!
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci à tous !
@+
Thierry

Bégé
[...]

j'utilise des imprimantes Canon depuis un moment, je viens de vendre ma
S630 pour une i865,
et mon fils à une i550, et pour toutes je fais de la même façon, c'est à
dire
que je ne change de cartouche que quand l'imprimante refuse d'imprimer
et met au milieu de l'écran une grande fenêtre avec la cartouche vide
avec une croix rouge dessus,
voilà, je sais que ça ne t'apporte peut être pas de réponse, mais essayes,
si ce n'est pas déjà fait, de remettre l'ancienne cartouche pour voir,
sinon, je n'ai pas vraiment d'idée

DROGER Jean-Paul
il y a un petit défaut dans la mémoire de ton i6600 je pense!

Conclusions: fermer l'imprimante (lui couper le courant), redémarrer
W2000 et refusez d'imprimer s'il reste une file d'impression!

Ensuite essayer de nettoyer puis d'alignement des têtes, ensuite
essayez d'imprimer!!

En ce qui me concerne je ne tiens aucun compte des infos de cartouche
vide: je ne remplace que si cela n'imprime plus!! et cela peut durer un
certain temps!

answer me directly)