problème avec imprimante

1 réponse
fabienne
bonJour, suite à des soucis avec mon unité j'ai du en racheter un e avec
windows vista insTALLé....QUEL CHANGEMENT ! mon IMPRIMANTE N'EST PAS
COMPATIBLE UNE LEXMARK P3150 je ne trouve pas le spilotes pour le moment les
trouverais je un jour......MON ancien DISQUE DUR a été récupéré mais plus
rien ne s'ouvre......

1 réponse

François
Bonjour fabienne

As-tu essayé le site www.touslesdrivers.com pour ton imprimante ?
Pour ton disque dur tu ne donnes pas assez de précisions.

Bon courage

François