problème avec imprimante HP PHOTOSMART 7260

3 réponses
Aschley
Bonjour,

Un bourrage empêche cette imprimante de fonctionner. Il semblerait que du
papier reste coincé vers l'arrère (pas visible), le logiciel d'impression
affiche un message qui dit d'ouvrir l'arrière de la machine pour enlever le
papier. Seulmenet, jene vois aucune ouverture vers l'arrière...
Avant mon absence, je suis allée sur le site HP pour contacter un
technicien, mais impossible... donc je me tourne vers vous pour essayer
d'avoir de l'aide.

Merci d'avance.

Bon WE.

Cordialement

ash

3 réponses

MAC GYVER
"Aschley" a écrit dans le message de news:
468f8df6$0$21200$
Bonjour,

Un bourrage empêche cette imprimante de fonctionner. Il semblerait que du
papier reste coincé vers l'arrère (pas visible), le logiciel d'impression
affiche un message qui dit d'ouvrir l'arrière de la machine pour enlever
le

papier. Seulmenet, jene vois aucune ouverture vers l'arrière...
Avant mon absence, je suis allée sur le site HP pour contacter un
technicien, mais impossible... donc je me tourne vers vous pour essayer
d'avoir de l'aide.

Merci d'avance.

Bon WE.

Cordialement

ash

Bonjour,
Si elle n'est pas accessible par l'arrière, alors il faut la démonter.
a+

survietamine
Le 07/07/2007 14:58, le message suivant nous est parvenu de Aschley :
Bonjour,

Un bourrage empêche cette imprimante de fonctionner. Il semblerait que du
papier reste coincé vers l'arrère (pas visible), le logiciel d'impression
affiche un message qui dit d'ouvrir l'arrière de la machine pour enlever le
papier. Seulmenet, jene vois aucune ouverture vers l'arrière...

Bonjour,

à la page 3 du manuel de référence, je lis :
"Porte d'accès arrière
Retirez cette porte
pour permettre le
dégagement des
bourrages"

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpy21135.pdf

A bientôt.

Aschley
"survietamine" a écrit dans le message de news:
468fc26b$0$15527$
Le 07/07/2007 14:58, le message suivant nous est parvenu de Aschley :
Bonjour,

Un bourrage empêche cette imprimante de fonctionner. Il semblerait que du
papier reste coincé vers l'arrère (pas visible), le logiciel d'impression
affiche un message qui dit d'ouvrir l'arrière de la machine pour enlever
le papier. Seulmenet, jene vois aucune ouverture vers l'arrière...

Bonjour,

à la page 3 du manuel de référence, je lis :
"Porte d'accès arrière
Retirez cette porte
pour permettre le
dégagement des
bourrages"

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/bpy21135.pdf

A bientôt.

Merci pour cette doc, je ne retrouvais pas la mienne...
Par contre, j'ai suivi les instructions de la page 3, j'ai enlevé la porte
mais je trouve aucune trace de papier à l'intérieur (ou alors bien
caché...).

Je n'ose forcer de peur de casser l'intérieur....

Si vous avez d'autres idées, je vs en remercie d'avance.

Bonne fin de WE.

ash