Problème avec imprimante laser hp 1010 !

Guillaume A
Je viens d'acheté une imprimante laser hp 1010. Le problème est qu'à
l'impression le papier sort gondoler... L'épaisseur est 80g/m², et le type
de papier par défaut est sur papier ordinaire...
Quelle solution y a t'il pour que le papier ne sorte pas gondoler ?
Merci

GUillaume

BOUDDHA
Salut,

As tu testé avec un autre type de papier ? J'ai eu un problème similaire et
j'avais un problème avec le tambour.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"Guillaume A" a écrit dans le message de
[...]

rolling
Guillaume A a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

La température de séchage doit être réglée trop fort. Si l'imprimante
est neuve, voir la SAV.
ps.: La HP 1010, ce n'est pas un télécopieur?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: