problème avec les imprimantes

Le
enzo
Bonjour,
Je un problme avec les profiles des utilisateurs, en
deux mots j'installe les queues d'impression sur un PC
sous XP avec le compte Admin local et quand je me log
avec un compte qui est dans un domain je trouve plus mes
queues d'impression.
je voudrais savoir comment faire pour que toutes les
personne qui se log sur cette machine winXP aient tous
les queues d'impression installe en local?
Merci de votre aide
Doft
Le #812198
Salut,

Le mieux est de faire un script de connexions des
imprimantes défini sur les stratégies en fonction des
utilisateurs:

Dans le fichier script.vbs tu peux marquer cela:

Set WshNetwork = CreateObject("WScript.Network")
WshNetwork.AddWindowsPrinterConnection "\TonServeurTonNom
DePartageDeLImprimante1"
WshNetwork.AddWindowsPrinterConnection "\TonServeurTonNom
DePartageDeLImprimante2"

M. B.
Le #812197
Pour rendre visible une imprimante a tous les utilisateurs
d'un poste :

'Printer' est l'imprimante partagee
'Computer' est le poste sur lequel elle est installee et
partagee.

Sur le poste ou tu veux la rendre accessible a tous, tape
la commande suivante :

rundll32 printui.dll,PrintUIEntry /ga /n \ComputerPrinter

MB

"enzo" 660901c42e88$12553320$
Bonjour,
Je un problème avec les profiles des utilisateurs, en
[...]
les queues d'impression installée en local?
Merci de votre aide