Problème avec "Insérer et Lier" en déplaçant le fichier Word

Ggm News
Bonjour à tous,

j'utilise l'insertion d'image par le menu "Insérer et Lier" pour pouvoir
continuer à traiter mes images indépendamment du fichier Word. Tout se passe
bien.
J'ai voulu déplacer mon fichier Word à un autre endroit, et là, plus moyen
de rafraîchir les images lorsqu'elles changent. De même en faisant
enregistrer sous.
Je suis allé voir dans les codes de champ, et j'ai observé une différence
par rapport au fichier original : les chemins sont passés d'absolus à
relatifs (je dois signaler qu'en outre je travaille sur plusieurs disques).
Ceci dit cette différence n'est a priori pas grave puisque les nouveaux
chemins établis par Word sont corrects, mais pourtant le rafraîchissement ne
se fait plus (j'ai fait F9, fermé Word, réouvert...).

En mettant les chemins de nouveau en absolu, cela fonctionne de nouveau.
Mais à ce moment-là, à la prochaine ouverture, Word me les reconvertit en
relatif et le problème recommence !

Si vous avez des pistes, des idées ? La solution la plus évidente serait de
forcer les codes de champ à rester en lien absolu sur les chemins, même
quand Word redémarre.

Merci pour votre aide,

Guilhem.

Circé
Bonjour,

Je suis étonnée car Word ne fait pas de liens relatifs... Pour obtenir
des liens relatifs, il faut modifier le répertoire Web. Y aurais-tu mis
quelque chose ?
Fichier, Propriétés, onglet Résumé.

Par ailleurs, puisque F9 n'a pas d'impact, tes liaisons ne
seraient-elles pas verrouillées ?... Menu, fichier, Liaisons.

Circé
http://faqword.free.fr

Ggm News avait prétendu :
[...]

Ggm News
Bonjour,

merci pour ta réponse.
je n'ai pas modifié le répertoire Web, le champ est vide.
Les liaisons ne sont pas verrouillées non plus.
J'ai refait le test ce matin et cela semble maintenant fonctionner. En
basculant les codes de champ, j'ai vu que les chemins cette fois sont restés
en absolu (ça avait l'air d'être la source du problème).

Guilhem.