Probleme avec installation de mon Win2000 Pro... a l' aide.

L' Esthet
Bonjour a tous

Si quelqu' un pourrait m' aider j' essai d' installer
Win2000 Pro sur mon PC et tout fonctionne a merveille
jusqu' au demarrage de celui ci (apres l' installation
terminer)... Le tout gele apres un leger flash d' ecran...
Pourtant mon CD de win 2000 pro fonctionne a merveille sur
un autre PC... (Moin puissant que le mien)

Si vous pouvez m' aider ca serait vraiment apprecier...
Pour l' instant je suis pratiquement en train de me
demander si ca ne serait pas mon motherboard ou mon vieil
ecran qui cause probleme...

Merci d' avance a ceux qui voudront bien m' aider...

Loic
In article <007401c3c65a$53721e90$,
says...
[...]

salut,

si tu as deux disque dur (possible j'ai eu le meme probleme avec 2 DD)
tu debranches tous les disques dur autre que celui ou tu veux faire
l'installation. ensuite tu installes, tu reboote, tu redemarres windows.
ensuite tu etteint tout et tu rebranches les diques durs et tu rallumes
tout.
sinon ca peut venir de la carte graphique qui est mal enboitee (peut
probable). plus probablement des probleme de conflit entre tes diffentes
cartes PCI. essaies de les changer de place voire de les mettre sur un
autre emplacement.

A+
LOIC

L' Esthet
Merci beaucoup d' avoir essayer de m' aider LOIC.. mais ca
ne fonctionne pas du tout, rien n' y fais... mon pc ne
veut pas de win2K pro...

Pourtant... XP fonctionne... jvais etre obliger de m' y
habituer.

.