Problème avec Internet

Tony Bouquet
Hello tous le monde.
J'ai un problème avec l'accès internet, j'arrive sans autre a me connecter
avec mon provider mais une fois que je mais l'adresse du site il ne se passe
plus rien!
J'ai essayé avec un autre modem pareil, j'ai changé de provider et de nom
d'utilisateur pareil et j'ai essayé avec Opéra cela fait exactement la même
chose.
Je suppose qu'il y a un paramêtre qui me bloque mais je ne sais pas où
chercher.
Par avance merci et bonne journée
Tony Bouquet

KiWin
Tony Bouquet nous racontait :

Hello tous le monde.

Bonjour,

[...]

Essaye en désactivant ton firewall.

KiWin
Jceel
Bonjour *Tony Bouquet* qui nous a dit
[...]

quel est le message d'erreur ou que se passe t il quand tu vas sur un site
????
essaye un ping sur mon site
en invite DOS ping jceel.free.fr
et tu nous donne le résultat des 4 réponses
ps : tu es HS sur ce forum car ça concerne fr.IE 6 et en plus tu es sous
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux