Problème avec Internet

3 réponses
Tony Bouquet
Hello tous le monde.
J'ai un problème avec l'accès internet, j'arrive sans autre a me connecter
avec mon provider mais une fois que je mais l'adresse du site il ne se passe
plus rien!
J'ai essayé avec un autre modem pareil, j'ai changé de provider et de nom
d'utilisateur pareil et j'ai essayé avec Opéra cela fait exactement la même
chose.
Je suppose qu'il y a un paramêtre qui me bloque mais je ne sais pas où
chercher.
Par avance merci et bonne journée
Tony Bouquet

3 réponses

KiWin
Tony Bouquet nous racontait :

Hello tous le monde.

Bonjour,

J'ai un problème avec l'accès internet, j'arrive sans autre a me
connecter avec mon provider mais une fois que je mais l'adresse du
site il ne se passe plus rien!
J'ai essayé avec un autre modem pareil, j'ai changé de provider et de
nom d'utilisateur pareil et j'ai essayé avec Opéra cela fait
exactement la même chose.
Je suppose qu'il y a un paramêtre qui me bloque mais je ne sais pas où
chercher.

Essaye en désactivant ton firewall.

KiWin
Jceel
Bonjour *Tony Bouquet* qui nous a dit
Hello tous le monde.
J'ai un problème avec l'accès internet, j'arrive sans autre a me
connecter avec mon provider mais une fois que je mais l'adresse du
site il ne se passe plus rien!
J'ai essayé avec un autre modem pareil, j'ai changé de provider et de
nom d'utilisateur pareil et j'ai essayé avec Opéra cela fait
exactement la même chose.
Je suppose qu'il y a un paramêtre qui me bloque mais je ne sais pas où
chercher.
Par avance merci et bonne journée
Tony Bouquet

quel est le message d'erreur ou que se passe t il quand tu vas sur un site
????
essaye un ping sur mon site
en invite DOS ping jceel.free.fr
et tu nous donne le résultat des 4 réponses
ps : tu es HS sur ce forum car ça concerne fr.IE 6 et en plus tu es sous
XP SP 2 ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Tony Bouquet
Hello tous le monde.
J'ai réinstallé win98 et tous refonctionne. Encore mci et bonne soirée
A+ Tony

"Tony Bouquet" a écrit dans le message de news:

Hello tous le monde.
J'ai un problème avec l'accès internet, j'arrive sans autre a me connecter
avec mon provider mais une fois que je mais l'adresse du site il ne se

passe
plus rien!
J'ai essayé avec un autre modem pareil, j'ai changé de provider et de nom
d'utilisateur pareil et j'ai essayé avec Opéra cela fait exactement la

même
chose.
Je suppose qu'il y a un paramêtre qui me bloque mais je ne sais pas où
chercher.
Par avance merci et bonne journée
Tony Bouquet