Problème avec Internet

2 réponses
popo
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis quelques jours en ouvrant
Internet sur votre site http://www.msn.fr/

le message suivant apparaît :
Sous-système MS-DOS 16 bits
C:\DOCUME~1\STEPHAN\LOCALS~1\Temp\SURFAI~1.EXE
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé.
CS:0730IP:0197OP:2e636F6d22
Choisissez "Fermer pour mettre fin à l'application"

et il y a le choix Fermer ou Ignorer

J'ai essayé de supprimer le fichier mais à chaque ouverture il ré apparaît.
Mon anti virus qui est à jour n'a rien détecté d'anormal.

Quel est le problème avec l'ouverture de votre site ?
Quel est la solution ?

D'avance merci, dans l'attente d'une réponse de votre part

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
"popo" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Je me permets de vous contacter car depuis quelques jours en ouvrant
| Internet sur votre site http://www.msn.fr/
|
| le message suivant apparaît :
| Sous-système MS-DOS 16 bits
| C:DOCUME~1STEPHANLOCALS~1TempSURFAI~1.EXE
| Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé.
| CS:0730IP:0197OP:2e636F6d22
| Choisissez "Fermer pour mettre fin à l'application"
|
| et il y a le choix Fermer ou Ignorer
|
| J'ai essayé de supprimer le fichier mais à chaque ouverture il ré
apparaît.
| Mon anti virus qui est à jour n'a rien détecté d'anormal.
|
| Quel est le problème avec l'ouverture de votre site ?
| Quel est la solution ?
|
| D'avance merci, dans l'attente d'une réponse de votre part
|
C'est le site de msn hotmail. Avec IE6, il s'ouvre tout seul...

--
Jacquouille
ST
Essaie de désinstaller un programme qui s'appelle surfairy.exe.

Solution trouvée ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-713500-anomalie-lors-du-d%E9marage-d'internet-explorer

A l'avenir, essaies d'utiliser google qui est une mine d'informations. J'ai
juste saisi comme mot clé SURFAI~1.EXE et la réponse apparait comme
enchantement

ST

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news:%

"popo" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Je me permets de vous contacter car depuis quelques jours en ouvrant
| Internet sur votre site http://www.msn.fr/
|
| le message suivant apparaît :
| Sous-système MS-DOS 16 bits
| C:DOCUME~1STEPHANLOCALS~1TempSURFAI~1.EXE
| Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé.
| CS:0730IP:0197OP:2e636F6d22
| Choisissez "Fermer pour mettre fin à l'application"
|
| et il y a le choix Fermer ou Ignorer
|
| J'ai essayé de supprimer le fichier mais à chaque ouverture il ré
apparaît.
| Mon anti virus qui est à jour n'a rien détecté d'anormal.
|
| Quel est le problème avec l'ouverture de votre site ?
| Quel est la solution ?
|
| D'avance merci, dans l'attente d'une réponse de votre part
|
C'est le site de msn hotmail. Avec IE6, il s'ouvre tout seul...

--
Jacquouille