probleme avec Internet Explorer 6

MBD
Hi

j'ai un souci avec mon navigateur IE6.
j'ai du texte qui ne s'affiche pas. Il faut le=20
selectionner avec la souris pour qu'il devienne visible.
Et il faut le reselectionner pour qu'il reste visible.=20
Tres bizarre.
J'ai essay=E9 de le r=E9parer avec Power IE6 sans succ=E8s non=20
plus.=20
J'ai essayer de desinstaller IE6 sans succ=E8s. j'ai m=EAme=20
utilis=E9 la fonction de Power IE6 "d=E9sactiver la detection"=20
mais je n'arrive ni supprimer ce programme ni =E0 le=20
reinstaller ni =E0 remettre les fonction par d=E9faut avec=20
Power IE6.=20
Que faire ?

merci de votre aide

technicland
MBD nous a dit :
[...]

J'ai essayé de le réparer avec Power IE6 sans succès non
plus.
J'ai essayer de desinstaller IE6 sans succès. j'ai même
utilisé la fonction de Power IE6 "désactiver la detection"
mais je n'arrive ni supprimer ce programme ni à le
reinstaller ni à remettre les fonction par défaut avec
Power IE6.
Que faire ?

merci de votre aide

Bonjour
tu devrais d abord verfier dans outils options internet onglet general si tu
n q pqs des mauvaises couleurs de fond de page defini ou de polices ou une
feuille de style aui traine

MBD
J'ai bien vérifié
les polices et les feuilles de styles.
Mais ca n'arrange rien.
Mon seul espoir est de réinstaller IE6
mais je n'y arrive pas.

Merci

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr -

www.technicland.com ]

.

technicland
MBD nous a dit :
[...]

si cest un probleme de reglagela reinstal de ie n y fera rien car ca n
ecrase pas les reglages
as tu essaye de telecharger le version co;plete de ie et de relancer l
instal
Laurent
Robert

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6