Problème avec Internet Explorer 6 sous windows 98

Miguel Gaboriau
A la suite d'une manipulation, j'ai install=E9 IE version=20
6. Depuis le chargement des pages web est plus lent et je=20
peux pas acc=E9der =E0 des pages web qui n=E9cessitent une=20
liaisons s=E9curis=E9es (exemple: comptes bancaires).

Question: Comment d=E9sinstaller IE version 6 pour=20
installer ensuite IE version 5?

Remarque: mon OS est windows 98.

Jceel
Bonjour ...Miguel Gaboriau qui nous as a dit
A la suite d'une manipulation, j'ai installé IE version
6. Depuis le chargement des pages web est plus lent et je
peux pas accéder à des pages web qui nécessitent une
liaisons sécurisées (exemple: comptes bancaires).

Question: Comment désinstaller IE version 6 pour
installer ensuite IE version 5?

Remarque: mon OS est windows 98.

toujours le virus
ça fait plus de 2 ans que IE 6 existe et il n'est pas moins rapide que
IE 5...
qui est supprimé de tous les sites de MS... car trop obsoléte et pas
assez sur..

verifie les réglages de ton anti-virus.. par exemple

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
david
Pour la liaison sécurisé va voir sur le site de ms et cherche la proc
261328 (le niveau de cryptage est de 0 bit dans ie). A mon avis
c'est une bonne proc pour ton pb de liasion...