probleme avec internet explorer

Munsch
Bonjour ,=20
Voila a chaque fois que j'ouvre internet explorer :
j'ai toujours ce message ( Une erreur est survenue )
Ligne 1=20
Erreur: carat=E9re incorrecte ;
que dois-je faire pourque cette fenettre ne soufre plus ?
Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...Munsch qui nous as a dit
Bonjour ,
Voila a chaque fois que j'ouvre internet explorer :
j'ai toujours ce message ( Une erreur est survenue )
Ligne 1
Erreur: caratére incorrecte ;
que dois-je faire pourque cette fenettre ne soufre plus ?
Merci d'avance
dans options internet-avanc"

décoche le débogage de script et l'affichage des des erreurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux