probleme avec internet explorer

Le
Munsch
Bonjour ,
Voila a chaque fois que j'ouvre internet explorer :
j'ai toujours ce message ( Une erreur est survenue )
Ligne 1
Erreur: caratre incorrecte ;
que dois-je faire pourque cette fenettre ne soufre plus ?
Merci d'avance
Jceel
Le #699117
Bonjour ...Munsch qui nous as a dit
Bonjour ,
Voila a chaque fois que j'ouvre internet explorer :
j'ai toujours ce message ( Une erreur est survenue )
Ligne 1
Erreur: caratére incorrecte ;
que dois-je faire pourque cette fenettre ne soufre plus ?
Merci d'avance
dans options internet-avanc"

décoche le débogage de script et l'affichage des des erreurs

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux