probleme avec internet explorer

Le
yanew
Je n'arrive pas a acceder a ma boite email msn. a chaque
fois jai un message dinternet explorer qui me dit quil na
pas pu ouvrir le site et que l'operation est abandonne.
Cela m'arrive aussi sur d'autres sites. j'ai la derniere
version d'internet explorer.
technicland
Le #12604791
yanew nous a dit :
Je n'arrive pas a acceder a ma boite email msn. a chaque
fois jai un message dinternet explorer qui me dit quil na
pas pu ouvrir le site et que l'operation est abandonnée.
Cela m'arrive aussi sur d'autres sites. j'ai la derniere
version d'internet explorer.

Bonjour
passes ton niveau de confidentialite a moyen et nettoye tes cookies ca
devrait suffir

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.radioweb-player.com ]