Problême avec Internet Explorer

Olive
Salut =E0 tous

j'ai actuellement un probl=EAme avec IE 6, =E0 savoir qu'il
apparait toutes les dix minutes environ, une fen=EAtreme
demandant si je souhaite changer ma page de d=E9marrage

Quel que soit la r=E9ponse, cela fout le bordel, entre
autres, dans mes favoris et sur la configuration d'IE 6

j'ai scann=E9 mon PC avec Norton, virer tous les spywares,
nettoyer r=E9guli=E8rement mes cookies mais cela revient =E0
chaque coup.

Quelqu'un pourrait il m'aider =E0 r=E9gler ce probl=EAme tr=E8s
emb=EAtant (pour ne pas dire plus!!)

technicland
Olive nous a dit :
Salut à tous

j'ai actuellement un problême avec IE 6, à savoir qu'il
apparait toutes les dix minutes environ, une fenêtreme
demandant si je souhaite changer ma page de démarrage

Quel que soit la réponse, cela fout le bordel, entre
autres, dans mes favoris et sur la configuration d'IE 6

j'ai scanné mon PC avec Norton, virer tous les spywares,
nettoyer régulièrement mes cookies mais cela revient à
chaque coup.

Quelqu'un pourrait il m'aider à régler ce problême très
embêtant (pour ne pas dire plus!!)

Bonjour
tu devrais desactiver le services affichage des messages et activer ton
firewall ou en installer un deja

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :