Problême avec Internet Explorer

Le
Olive
Salut tous

j'ai actuellement un problme avec IE 6, savoir qu'il
apparait toutes les dix minutes environ, une fentreme
demandant si je souhaite changer ma page de dmarrage

Quel que soit la rponse, cela fout le bordel, entre
autres, dans mes favoris et sur la configuration d'IE 6

j'ai scann mon PC avec Norton, virer tous les spywares,
nettoyer rgulirement mes cookies mais cela revient
chaque coup.

Quelqu'un pourrait il m'aider rgler ce problme trs
embtant (pour ne pas dire plus!!)
technicland
Le #12641781
Olive nous a dit :
Salut à tous

j'ai actuellement un problême avec IE 6, à savoir qu'il
apparait toutes les dix minutes environ, une fenêtreme
demandant si je souhaite changer ma page de démarrage

Quel que soit la réponse, cela fout le bordel, entre
autres, dans mes favoris et sur la configuration d'IE 6

j'ai scanné mon PC avec Norton, virer tous les spywares,
nettoyer régulièrement mes cookies mais cela revient à
chaque coup.

Quelqu'un pourrait il m'aider à régler ce problême très
embêtant (pour ne pas dire plus!!)

Bonjour
tu devrais desactiver le services affichage des messages et activer ton
firewall ou en installer un deja

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :