problème avec internet explorer W98

Le
sellier.jean-claude
la question est je ne peux me connecter ave windows 98
sur un site internet sans qu'un message s'affiche
microsoftinternet explorer a rencontre un probleme et doit
fermer redemarrer microsoft veuillez signaler ce
probleme a microsoft
envoyer le rapport ou ne pas envoyer je l ai deja fait
plusieurs fois .
yvain
Le #11424151
réinstaller IE
... ou utiliser un autre logiciel de navigation ( MyIE est très bien )

"" écrit dans le message de news: 82fe01c3e9a1$b3da71f0$
[...]

Jceel
Le #11424061
Bonjour qui nous as a dit
[...]

répare IE... tu as 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jceel
Le #11424051
Bonjour ...yvain qui nous as a dit
* réinstaller IE
* ... ou utiliser un autre logiciel de navigation ( MyIE est très
bien ) *

ce n'est pas un autre logiciel
ce n'est qu'une surcouche de IE.... si IE ne fonctionne pas MyIE non
plus