Probleme avec internet explorer et windows player

Serge
Est-il possible de reinstaller Xp sur mon Pc sans perdre
tous les logociels et fichiers que j'ai sur mon Pc. Merci
de me repondre.

Julie
Un de mes amis l'a fait il y a quelques mois. Le tout
c'est de faire une copie de chaque dossier que vous avez
sur un flopy A ou autre chose. Si vous prenez le temps de
tout copier, vous ne perdrez aucun dossier. Ca prend
juste des jours a faire....
Fabrice [MVP]
Pour un problème avec IE et Windows Média player, c'est plus simple de
réparer, l'un et l'autre.
Autrement, oui, c'est possible, il faut booter sur le PC, et choisir une
installation normal, puis une réparation au moment ou vous allez faire le
choix de l'emplacement de l'installation.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :