Problème avec Java pour naviguer sur chats

Erick.villain
Je n'arrive plus =E0 naviguer sur les chats. A chaque=20
tentative, une fen=EAtre s'ouvre et m'invite =E0 t=E9l=E9charger=20
java ou =E0 faire usage de la machine virtuelle microsoft.=20
Je n'y parviens pas, que dois je faire....

Jango78
vient de nous annoncer :

Je n'arrive plus à naviguer sur les chats. A chaque
tentative, une fenêtre s'ouvre et m'invite à télécharger
java ou à faire usage de la machine virtuelle microsoft.
Je n'y parviens pas, que dois je faire....

----------------

Bonsoir,

Si ce n'est pas fait, télécharge et installe la machine de µcrosoft à
partir du site de Jceel :
http://jceel.free.fr/

Ensuite l'activer dans les options avancées d'Internet Explorer et
reboote...
(case à cocher "Compilateur Java JIT" dans IE6)

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol