Probleme avec javamail.jar

Delf
Bonjour.

J'ai développé un programme sous Sun Java Studio Entreprise 6 sous
WIndows. J'utilise javamail.jar et mm.mysql.jar.
Quand je lance le programme sous Windows, JavaMail fonctionne parfaitement.

J'ai déplacé l'application sous Linux. MySQL.jar est bien pris en
compte. Par contre, javamail.jar (téléchargé ici:
http://java.sun.com/products/javamail/downloads/index.html), non. Le
thread envoyant les mails me signale une exception.

Voici comment je lance l'application:
java -cp .
:/home/e-smith/files/ibays/devel/html/ServUp/MySQL.jar
:/home/e-smith/files/ibays/devel/html/ServUp/javamail.jar
ServUp

(j'ai tout mis à la ligne volontairement pour la lisibilité)

Est ce que ca vient de la JVM ?
Merci.

--
Delf

Isammoc
[...]

On pourrait avoir l'exception?

Est ce que ca vient de la JVM ?
Merci.

Et puis, as tu la meme version de la JVM sous windows et Linux?

--
Delf

--
Isammoc

Sébastien Baguette
Delf wrote:
Bonjour.

Bonjour...

[...]

Hum, ton classpath me laisse plutôt songeur : pas de trace de JAF !

Comme cela est probablement mentionné sur la page que tu nous a donnée, il
faut utiliser le JavaBeans Activation Framework pour que JavaMail marche...

Le JavaBeans Activation Framework (aussi nommé JAF) est disponible ici :
http://java.sun.com/products/javabeans/glasgow/jaf.html

--
Sébastien Baguette

Delf
Isammoc wrote:

On pourrait avoir l'exception?

java.lang.NoClassDefFoundError: javax/mail/Address
at Controler.run(Controler.java:50)

Ligne 50:

MailSystem MailSender = new MailSystem(getResult.getString("Login"),
getResult.getString("Email"), getResult.getString("Hostname"));

Et puis, as tu la meme version de la JVM sous windows et Linux?

1.4.2_01 sous Linux, 1.4.1_06 sous Windows.

--
Delf

Delf
Sébastien Baguette wrote:

Hum, ton classpath me laisse plutôt songeur : pas de trace de JAF !

Comme cela est probablement mentionné sur la page que tu nous a donnée, il
faut utiliser le JavaBeans Activation Framework pour que JavaMail marche...

Ah, j'ai zappé cette indication. Merci, je teste.

Le JavaBeans Activation Framework (aussi nommé JAF) est disponible ici :
http://java.sun.com/products/javabeans/glasgow/jaf.html

--
Delf

Delf
Delf wrote:

Ah, j'ai zappé cette indication. Merci, je teste.

Et bien toujours pareil...

--
Delf