problème avec jeu vidéo

Le
Rodolphe CHAILLOU
Bonjour,

J'envoie le rapport d'erreur ci-joint. Problème avec le jeu Max Payne :
Application bloquée MaxPayne.exe, version 1.0.0.0, module bloqué hungapp,
version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Cela se passe pour charger un niveau, bizarre !!!
  • Partager ce contenu :
gab
Le #370315
Rodolphe CHAILLOU wrote:
Bonjour,
Salut,

J'envoie le rapport d'erreur ci-joint. Problème avec le jeu Max Payne
: Application bloquée MaxPayne.exe, version 1.0.0.0, module bloqué
hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.

Les seuls porblèmes que j'ai eu avec ce jeu sont apparus lorsque j'utilisais
une version pirate ... avec un CD original, je n'ai eu aucun problème.

ça le fait toujours au chargement du même niveau ou c'est aléatoire ?

cdlt,

GAB.