probleme avec JInternalFrame et JMenuItem

CHKDSK2K
Bonjour je suis occupé a créer un programme je voudrais que quand on cliques
sur un JMenuItem il ouvre une JInternalFrame, quand je cliques decu il
l'ouvre bien cela s'est super mais quand je la ferme et que je recliques
decu il ne veut plus l'ouvrir pq ? pourriez vous m'aider ? SVP
voilà le cs :
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
import java.lang.Double;
import java.text.*;
public class desktop
{
public static void main(String[] args)
{
final JOptionPane message = new JOptionPane();
final JInternalFrame secondaire = new JInternalFrame ();
secondaire.setTitle("Secondaire");
secondaire.setBounds(10,20,250,100);
secondaire.setClosable(true);
secondaire.setResizable(true);
secondaire.setIconifiable(true);
secondaire.setMaximizable(true);
secondaire.setVisible(true);
final JInternalFrame secondaire1 = new JInternalFrame();
secondaire1.setTitle("Secondaire1");
secondaire1.setBounds(10,20,450,200);
secondaire1.setClosable(true);
secondaire1.setResizable(true);
secondaire1.setIconifiable(true);
secondaire1.setMaximizable(true);
secondaire1.setVisible(false);
final JDesktopPane xxx = new JDesktopPane ();
xxx.add(secondaire1);
xxx.add(secondaire);
final JMenuItem Fichier_Ouvrir = new JMenuItem("Ouvrir");
Fichier_Ouvrir.addActionListener(new ActionListener()
{public void actionPerformed(ActionEvent e)
{
secondaire1.setVisible(true);
}
});
final JMenu Fichier = new JMenu ("Fichier");
Fichier.add(Fichier_Ouvrir);
final JMenuBar MaBarreMenu = new JMenuBar ();
MaBarreMenu.add(Fichier);
final JFrame frame = new JFrame ();
frame.getContentPane().add(xxx);
frame.setJMenuBar(MaBarreMenu);
frame.setSize(640,480);
frame.setVisible(true);
}
}
Merci de votre aide
@+

CHKDSK2K

CHKDSK2000 @ LAPOSTE.NET

Bernard Koninckx
Bonjour, ou plutôt bonsoir,

A ta place,
je créerais mon xxx JDesktopPane en tant que variable d'instance (avant
toutes déclarations de méthodes)

ensuite

[...]

xxx.add(new JInternalFrame());
}