Probleme avec le jsp

Le
kidoo
Salut a tous,

J'ai cree un objet en java.
Je veux l'utiliser dans un fichier jsp, je le declare et la probleme.
il ne trouve pas ma classe :(

Ou dois-je mettre le fichier class, si je peux le faire ???

Je suis sous linux avec un serveur tomcat.

Merci d'avance
Kiddy
Frédéric Augé

Pour le code:
Si tu mets peux l'utiliser.

Et en général on passe les objets du code java à la jsp par la requète:
request.setAttribute("maCle", monObjet);

Si c'est un problème de déploiement:
Le mieux est de faire un war, et un war ça a une structure bien définie,
avec les classes dans WEB-INF/classes/
Une classe com.masociete.MaClasse se retrouve dans
WEB-INF/classes/com/masociete/MaClasse.class

Frédéric