Probleme avec un jsp

Le
kiddy
Salut a tous,

J'aimerai savoir si c'est possible, d'avoir un formulaire a remplir sur
une page jsp, de faire le submit sur cette meme page, puis grace aux
champs remplit dans le formulaire, creer un objet par exemple, si oui
comment ??

Une autre question, peut-on inserer des forward (redirection de page)
dans du code java, par exemple.
si (id>0) alors direction page1.html
sinon direction page2.jsp

Merci d'avance
Kiddy
Maarco
Le #631956
kiddy wrote:
[...]

Salut !
Je ne suis pas expert en applications web, mais je sais qu'il existe un
framework qui facilite grandement la récupération des champs d'un
formulaire : STRUTS. En particulier, STRUTS crée un objet Java dont les
attributs sont les champs du formulaire, dès que l'utilisateur fait le
submit. Plus d'infos sur STRUTS ici : http://jakarta.apache.org/struts/

Une autre question, peut-on inserer des forward (redirection de page)
dans du code java, par exemple.
si (id>0) alors direction page1.html
sinon direction page2.jsp

Toujours avec STRUTS, cette opération se fait en 3 minutes, en
particulier avec la méthode "findForward" de la classe "AcionMapping"
(mais il faut quand même savoir un minimum comment marche STRUTS, cf.
les exemples fournis avec le framework).

Merci d'avance
Kiddy

De rien ;-)

Marc