Probleme avec KB832483 sous Windows Update

Manu Puig
Bonsoir,

je suis sous W2000 SP4 et depuis quelque temps Windows Update me propose la
mise à jour suivante :

Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Data Access Components (KB832483)
Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à
installer)

Quand je l'active, Winows Update ouvre l'écran de téléchargement. Puis il me
propose ensuite la même Mise à jour avec une Taille de 2,0 Mo

J'ai déjà chargé cette mise à jour, mais elle ne semble pas prise en compte
par Windows...

Quelqu'un aurait-il une information sur ce sujet ?

Manuel

Manu Puig
Simple et logique ! Merci de l'information, ça a l'air de l'avoir calmé...

Manuel

"JF" a écrit dans le message de
J'ai eu le même problème. La solution a été de télécharger manuellement la
dernière version de MDAC sur le site de Microsoft et de l'installer.

JF