Probleme avec kdevelop

3 réponses
Yann Marechal
Salut tout le monde,

j'ai un probleme avec kdevelop, en effet je n'arrive pas a compiler le
moindre projet.
meme un simple "Hello World"
voici l'erreur retourner par kdevelop :

cd '/home/yann/test' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make
-f Makefile.cvs && mkdir '/home/yann/test/optimized' && cd
'/home/yann/test/optimized' && CFLAGS="-O2 -g0 "
"/home/yann/test/configure" && cd '/home/yann/test/optimized' &&
WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -k
*** Sortie avec l'état : 2 ***

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa, j'ai regarder sur le net
mais j'ai rien trouver qui pouvait m'aider :(

Je suis sous Debian Sid.

@+ et merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Arnaud K.
As tu bien installé automake-1.6 ?

je pense que le probleme vient juste de la :)

On Thu, 30 Dec 2004 18:10:31 +0100, Yann Marechal wrote:
Salut tout le monde,

j'ai un probleme avec kdevelop, en effet je n'arrive pas a compiler le
moindre projet.
meme un simple "Hello World"
voici l'erreur retourner par kdevelop :

cd '/home/yann/test' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" m ake
-f Makefile.cvs && mkdir '/home/yann/test/optimized' && cd
'/home/yann/test/optimized' && CFLAGS="-O2 -g0 "
"/home/yann/test/configure" && cd '/home/yann/test/optimized' &&
WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -k
*** Sortie avec l'état : 2 ***

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa, j'ai regarder sur le net
mais j'ai rien trouver qui pouvait m'aider :(

Je suis sous Debian Sid.

@+ et merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact .org

Yann Marechal
ouep automake1.6 est bien installer
ainssi que automake1.7

d'autres idées ?

merci de vos reponse

Arnaud K. a écrit :
As tu bien installé automake-1.6 ?

je pense que le probleme vient juste de la :)

On Thu, 30 Dec 2004 18:10:31 +0100, Yann Marechal wrote:

Salut tout le monde,

j'ai un probleme avec kdevelop, en effet je n'arrive pas a compiler le
moindre projet.
meme un simple "Hello World"
voici l'erreur retourner par kdevelop :

cd '/home/yann/test' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make
-f Makefile.cvs && mkdir '/home/yann/test/optimized' && cd
'/home/yann/test/optimized' && CFLAGS="-O2 -g0 "
"/home/yann/test/configure" && cd '/home/yann/test/optimized' &&
WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -k
*** Sortie avec l'état : 2 ***

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa, j'ai regarder sur le net
mais j'ai rien trouver qui pouvait m'aider :(

Je suis sous Debian Sid.

@+ et merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yann Marechal
enfait c bon, j'ai installer automake1.9 et ca marche

merci

@+

Yann Marechal a écrit :
ouep automake1.6 est bien installer
ainssi que automake1.7

d'autres idées ?

merci de vos reponse

Arnaud K. a écrit :

As tu bien installé automake-1.6 ?

je pense que le probleme vient juste de la :)

On Thu, 30 Dec 2004 18:10:31 +0100, Yann Marechal
wrote:

Salut tout le monde,

j'ai un probleme avec kdevelop, en effet je n'arrive pas a compiler le
moindre projet.
meme un simple "Hello World"
voici l'erreur retourner par kdevelop :

cd '/home/yann/test' && WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make
-f Makefile.cvs && mkdir '/home/yann/test/optimized' && cd
'/home/yann/test/optimized' && CFLAGS="-O2 -g0 "
"/home/yann/test/configure" && cd '/home/yann/test/optimized' &&
WANT_AUTOCONF_2_5="1" WANT_AUTOMAKE_1_6="1" make -k
*** Sortie avec l'état : 2 ***

si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa, j'ai regarder sur le net
mais j'ai rien trouver qui pouvait m'aider :(

Je suis sous Debian Sid.

@+ et merci

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact