Problème avec Kerberos

Houriet Marc
Bonjour, j'ai un message d'erreur qui vient toutes les heures en rapport avec
Kerberos le message est le suivant: KRB_AP_ERR_MODIFIED.
Pouvez-vous me dire comment y remedie?
Car sur le site il n'y a pas de procédure sur la KB.
--
Houriet Marc

Yannick DUCERF
ci joint un lein en anglais..
j'espère que cela pourra t'aider
http://forum.adiscon.com/topic,291.html

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"Houriet Marc" a écrit dans le
message de news:
[...]

Houriet Marc
Merci
il me semble qu'il y a la réponse car ce message est apparu après une
migration des DC de Win2000 à Win2003. Il est possible que le mot de passe ou
l'utilisateur aie changé.

--
Houriet Marc

[...]

message de news: