problème avec Kernel32.exe

Gilbert
Bonjour
Il peut m'arriver plusieurs fois par jour d'avoir "explorer a provoqué une
erreur....Kernel32.exe...." Les icônes près de l'horloge disparaissent(dont
l'antivirus) les historiques de recherche Google et adresses internet
s'effaçent .Celà peut se produire de différentes façons : connecté à
internet ou non , renommer une icône du bureau , dans outlook ... Peut-on
corriger ce problème ?
merci pour vos aides
Gilbert

scraper
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

[...]

surtout désinfecter ta machine ! ;-)

http://www.secuser.com/alertes/2001/badtransb.htm

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message news:
OcETUB#
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

> [...]
> façons : connecté à internet ou non , renommer une icône du bureau
> , dans outlook ... Peut-on corriger ce problème ?

Bonjour scraper
je passe 2 fois par semaine mini ad-aware - spybot - spywareblaster et AV+
firewall à jour !
merci
Gilbert
--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
[...]

certes ...

moi je me borne à constater, et me baser sur ce que tu dis !

or :

1 kernel32.exe n'existe pas nativement sous windows Me
2 c'est la "signature" de badtrans.B

le reste .... ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message de news:
#frT9b$
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

> [...]

or :

1 kernel32.exe n'existe pas nativement sous windows Me

ben oui , mais je n'invente rien

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

ben oui , mais je n'invente rien

mais moi non plus, en l'occurence ;-)

je ne saurais trop te répéter que, si tu as un fichier kernel32.exe sur ton
systeme, c'est pas bon ... après ça, tu fais comme tu veux :-)