problème avec l'accent circonflexe

2 réponses
Alain Gibert
Bonjour,

J'ai un problème sous Excel quand j'utilise l'accent circonflexe. Dès que je
tape un mot le contenant (exemple : être), il agit comme si j'avais utilisé
simultanément les touches CTRL + PGUP, ce qui me ramène donc en case 1-1.
Quelqu'un a-t-il déjà eu et résolu ce petit bug ? Merci d'avance.

Alain

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Si c'est Excel 2002, essaie d'installe le SP-2

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;q317864

"Alain Gibert" a écrit dans le message de
news:3f8e65f2$0$15435$
Bonjour,

J'ai un problème sous Excel quand j'utilise l'accent circonflexe.
Dès que je

tape un mot le contenant (exemple : être), il agit comme si j'avais
utilisé

simultanément les touches CTRL + PGUP, ce qui me ramène donc en case
1-1.

Quelqu'un a-t-il déjà eu et résolu ce petit bug ? Merci d'avance.

Alain

Alain Gibert
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Si c'est Excel 2002, essaie d'installe le SP-2

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;q317864

C'est bien ce problème-là, merci pour ton aide.

Alain