Problème avec l'affichage d'images sur Word 2003

2 réponses
Burton
J'explique quand je lis un document word avec des images je les vois de temps
en temps et quand je fais défiler le texte et que je veux revenir sur une
foto je ne vois plus rien ou que la motié. J'ai essayer de déinstallé et de
réparé word et de le remettre rien ne change.
Si quelqu'un à une solution dites moi.
Merci d'avance
Burtoncompany@hotmail.com

2 réponses

Thierry K
modifie les paramètres de ta carte graphique,
diminue accélération matérielle
panneau de config, affichage,paramètres,avances,dépannage, accélération
matérielle a diminuer.

Thierry K
"Burton" a écrit dans le message de news:

J'explique quand je lis un document word avec des images je les vois de
temps
en temps et quand je fais défiler le texte et que je veux revenir sur une
foto je ne vois plus rien ou que la motié. J'ai essayer de déinstallé et
de
réparé word et de le remettre rien ne change.
Si quelqu'un à une solution dites moi.
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Burton' nous a écrit ...
J'explique quand je lis un document word avec des images je les vois de temps
en temps et quand je fais défiler le texte et que je veux revenir sur une
foto je ne vois plus rien ou que la motié. J'ai essayer de déinstallé et de
réparé word et de le remettre rien ne change.
Si quelqu'un à une solution dites moi.
Merci d'avance

Problème fréquent apparu avec SP2 de Windows XP : le driver de
votre carte graphique (même récente) doit être mis à jour.
À défaut appliquez les conseils de Thierry ci-dessus/dessous...

Anacoluthe
« Personne ne joue avec les mêmes cartes. »
- IAM