problème avec l'affichage des accents

1 réponse
dupuis.quinet
Bonjour, je possede un mac qui fonctionne sous os 9.1, et lorsque je
vais sur internet tous les accents sont remplac=E9s par des points
d'interrogations supprimant a l'occasions des lettres ce qui rend la
lecture difficile, merci pour votre aide.

1 réponse

c.demeester
wrote:

Bonjour, je possede un mac qui fonctionne sous os 9.1, et lorsque je
vais sur internet tous les accents sont remplacés par des points
d'interrogations supprimant a l'occasions des lettres ce qui rend la
lecture difficile, merci pour votre aide.

Dossier systeme, dossier encodages texte,virer tous les fichiers

"encoding" garder "encodages" il doit en rester 15 en francais,relancer

Explorer et ça doit rouler.

--
Claude Demeester