probleme avec l'affichage du pc au tv

Le
marty
st a ts voila j'ai un petit probleme pour afficher mes images de l'ordi sur
mon ecran tv avant il sufiser que je clique sur affichage propriété parametre
avancé affichage et j'ai a mon ecran de iconne un avec un ecran ordi et
l'autre avec un tv et je transmuter mes image par une srte de console avec
des petit bouton bleu mes images sur la tv mais maintenant je ne peu plus il
y a marquer non conecter alors y a til une configut=ration specilae a faire
merci beaucoup
--
sacrface
FDDKDR \( :-Fred-: \)

[...]

Vérifier bien les branchements.
Si rien de spécial, il est possible que les pilotes soient "plantés".
Regarder dans les propriétés d'affichage avancées s'il n'y a pas une option
pour forcer la détection de la TV (existe sur certaines marques de carte
graphique).

Sinon, si tu pouvais nous donner quelques infos en plus ...
Comme la marque et le modèle de la carte graphique, et la version des
pilotes et de directX ?
(direct X : menu "Démarrer" -> "Exécuter" -> taper dxdiag et valider. Dans
l'onglet "Affichage", des infos)

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )