Probleme avec l'Aide windows

DAARG
Depuis quelques semaines que l'aide de windows XP pro n'est plus accessible
malgree sa presence dans le menu demmarrer, alors quand je clique dessus
j'apercois le disque dur qui se manifeste mais rien ne s'affiche malgree une
attente de 2 minutes, ce n'est pas un probleme de mises a jour car elles se
font automatiquement, et aparament je n'ai pas d'autres problemes, mais
l'idee d'avoir un systeme non fonccionel me travaille, alors si quelqu'un à
une idee elle serais la bienvenue, Je vous remercie de votre
colaboration!!!!!!!!!!!

Fanch Toularastel
[...]

Bonsoir

Il ne faut pas abuser de Regcleaner et autres nettoyeurs de base de
registre !!
La solution se trouve dans la Faq XP (mais je ne me souvient plus ou
exactement)
Bonne chasse

la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)

Alain Bab
Bonsoir,
Vérifier donc que le service "Aide et support " soit activé:
Panneau configuration/Outils administration/Services/
C'est le deux ou troisième en partant du haut de la liste (pour XP Pro). Le
mettre en automatique ou manuel (il est sans doute désactivé ?)
C'est une piste possible . Ok ?

"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
[...]

Robert LEFEBVRE
[...]

Bonjour
Consulte la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#123
"Impossible de lancer 'Aide et Support' "
Cordialement Robert