Probleme avec l'Aide windows

3 réponses
DAARG
Depuis quelques semaines que l'aide de windows XP pro n'est plus accessible
malgree sa presence dans le menu demmarrer, alors quand je clique dessus
j'apercois le disque dur qui se manifeste mais rien ne s'affiche malgree une
attente de 2 minutes, ce n'est pas un probleme de mises a jour car elles se
font automatiquement, et aparament je n'ai pas d'autres problemes, mais
l'idee d'avoir un systeme non fonccionel me travaille, alors si quelqu'un à
une idee elle serais la bienvenue, Je vous remercie de votre
colaboration!!!!!!!!!!!

3 réponses

Fanch Toularastel
Depuis quelques semaines que l'aide de windows XP pro n'est plus accessible
malgree sa presence dans le menu demmarrer, alors quand je clique dessus
j'apercois le disque dur qui se manifeste mais rien ne s'affiche malgree une
attente de 2 minutes, ce n'est pas un probleme de mises a jour car elles se
font automatiquement, et aparament je n'ai pas d'autres problemes, mais
l'idee d'avoir un systeme non fonccionel me travaille, alors si quelqu'un à
une idee elle serais la bienvenue, Je vous remercie de votre
colaboration!!!!!!!!!!!

Bonsoir

Il ne faut pas abuser de Regcleaner et autres nettoyeurs de base de
registre !!
La solution se trouve dans la Faq XP (mais je ne me souvient plus ou
exactement)
Bonne chasse

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)

Alain Bab
Bonsoir,
Vérifier donc que le service "Aide et support " soit activé:
Panneau configuration/Outils administration/Services/
C'est le deux ou troisième en partant du haut de la liste (pour XP Pro). Le
mettre en automatique ou manuel (il est sans doute désactivé ?)
C'est une piste possible . Ok ?

"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de
news:bojkc4$rmf$
Depuis quelques semaines que l'aide de windows XP pro n'est plus
accessible

malgree sa presence dans le menu demmarrer, alors quand je clique dessus
j'apercois le disque dur qui se manifeste mais rien ne s'affiche malgree
une

attente de 2 minutes, ce n'est pas un probleme de mises a jour car elles
se

font automatiquement, et aparament je n'ai pas d'autres problemes, mais
l'idee d'avoir un systeme non fonccionel me travaille, alors si
quelqu'un à

une idee elle serais la bienvenue, Je vous remercie de votre
colaboration!!!!!!!!!!!

Bonsoir

Il ne faut pas abuser de Regcleaner et autres nettoyeurs de base de
registre !!
La solution se trouve dans la Faq XP (mais je ne me souvient plus ou
exactement)
Bonne chasse

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité ou la compréhension du message ainsi que sur d'éventuels
dommages.
Yves (pour les intimes)

Robert LEFEBVRE
"Fanch Toularastel" a écrit dans le message de news:bojkc4$rmf$
Depuis quelques semaines que l'aide de windows XP pro n'est plus accessible

Bonsoir

Il ne faut pas abuser de Regcleaner et autres nettoyeurs de base de
registre !!
La solution se trouve dans la Faq XP (mais je ne me souvient plus ou
exactement)
Bonne chasse

Bonjour
Consulte la FAQ http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#123
"Impossible de lancer 'Aide et Support' "
Cordialement Robert