problème avec l'appareil photo numérique

sandraajdonik
bonsoir, je n'arrive pas =E0 mettre les photos que j'au=20
prises sur l'ordinateur. Une note s'affiche en=20
disant"impossible r=E9essayer" et =E7a ne fonctionne pas.=20
Pouvez vous me donner la d=E9marche =E0 suivre pour que cela=20
fonctionne. Merci

Hello!
Moi aussi j'ai ce problème régulièrement et je dois
réinitialiser mon ordi à une date antérieure...là ça
remarche...ceci dit, j'aimerais que l'on m'explique
pourquoi ce problème subsiste!?
A+