Problème avec l'énumérateur de périphérique Plug-&-Play !

Fortems David
Bonjour =E0 tous !

Alors, tout d'abord, vous =EAtes ma derni=E8re chance, car le=20
service support de Microsoft est vraiment pas au point...=20

Temps d'attente 45 minutes pour se voir raccrocher au nez=20
par un type qui lit juste ce qui est =E9cris sur son =E9cran=20
et qui trouve pas votre panne et vous envois =E0 la merde !

En gros j'ai un probl=E8me avec mon =E9num=E9rateur de=20
p=E9riph=E9rique plug-and-play, c'est ce qui permet =E0 votre=20
ordi de reconaitre votre cd rom, dvd, graveur, carte=20
=E9thenet... Enfin tout ce qui est vraiment vital !

Comment puis-je le remettre en =E9tat, sachant que je n'ai=20
plus acc=E8s =E0 mon lecteur cd rom ? ( donc pas la=20
possibilit=E9 de mettre le cd d'instal de windows pour=20
update le driver )

J'ai d=E9j=E0 essayer en remettant le service pack 1 de win et=20
qui fonctionne correctement, mais pas moyen...

Quelqu'un aurait-il une solution =E0 me proposer ?

Merci d'avance et =E0 bient=F4t

David

Radek
C marrant qu'on ait le meme problème en meme temps...
ce serait pas une saloperie de virus par hazard?

Tu peux voir dans MSINFO32 [executer/msinfo32] l'historique de ton système
pour voir si il est pas arrivé la même chose [post précedant]

"Fortems David" a écrit dans le message de
Bonjour à tous !

Alors, tout d'abord, vous êtes ma dernière chance, car le
service support de Microsoft est vraiment pas au point...

Temps d'attente 45 minutes pour se voir raccrocher au nez
par un type qui lit juste ce qui est écris sur son écran
et qui trouve pas votre panne et vous envois à la merde !

En gros j'ai un problème avec mon énumérateur de
périphérique plug-and-play, c'est ce qui permet à votre
ordi de reconaitre votre cd rom, dvd, graveur, carte
éthenet... Enfin tout ce qui est vraiment vital !

Comment puis-je le remettre en état, sachant que je n'ai
plus accès à mon lecteur cd rom ? ( donc pas la
possibilité de mettre le cd d'instal de windows pour
update le driver )

J'ai déjà essayer en remettant le service pack 1 de win et
qui fonctionne correctement, mais pas moyen...

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci d'avance et à bientôt

David