probleme avec l'explorateur

Snowy
plus moyen de d=E9placer des fichiers d'un dossier =E0 un=20
autre, ni de faire des copiers coller dans l'explorateur...
Je suis compl=E8tement bloqu=E9e et ne peux plus rien faire=20
dans l'explorateur...
HELP

marmotte
In news:088801c3df43$57860670$,
Snowy typed:
plus moyen de déplacer des fichiers d'un dossier à un
autre, ni de faire des copiers coller dans l'explorateur...
Je suis complètement bloquée et ne peux plus rien faire
dans l'explorateur...
HELP

Internet explorer et l'explorateur de windows sont intimement lié, répare
internet explorer et reviens dire ce qu'il en est
Marmotte

marmotte
In news:0dfc01c3df58$7508e860$,

typed:
le réparer de quelle façon?

[...]

Dans ajout suppression de programmes tu clique sur IE comme pour le
désinstaller il va te proposer des choix dont la réparation
Autrement: démarrer ,programmes,accessoires, outils system, information
system dans l'onglet outils tu as une option de réparation d'internet
explorer
Marmotte