Probleme avec l'historique IE 6.0

5 réponses
Antho et Runch
Bonjour
J'ai deux adresses de sites qui restent continuellement dans mon historique
de barre d'adresse.
Plus exactement quand j'efface l'historique, les fichiers temporaires et les
cookies par Outils/options ou directement via l'explorer...et bien ces deux
adresses apparaissent quand même dans la barre d'adresse qd je commence à les
taper à la main dans cette même barre....
Quelle est l'origine du problème (cache?)? Comment le résoudre?

Merci d'avance.
AD

5 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:,
Antho et Runch a écrit:
Bonjour
J'ai deux adresses de sites qui restent continuellement dans mon
historique de barre d'adresse.
Plus exactement quand j'efface l'historique, les fichiers temporaires
et les cookies par Outils/options ou directement via l'explorer...et
bien ces deux adresses apparaissent quand même dans la barre
d'adresse qd je commence à les taper à la main dans cette même
barre....
Quelle est l'origine du problème (cache?)? Comment le résoudre?

Merci d'avance.
AD

Bonjour,

Je pense qu'il te faut aller les supprimer directement dans ta base de
registres :
- démarrer
- exécuter
- regedit
- Ensuite HKCUSoftwareMicrosoftInternetExplorerTypedURLs
- Clic qur le menu edition puis choisis la commande supprimer
- confirme la suppression de la clé par oui
- ensuite menu fichier et quitter
- ouvres IE et vérifie que la saisie semi auto de ta barre d'adresse ne te
propose plus rien.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.
Antho et Runch
Merci Jean Pierre

Malheureuseusement ca n'a pas marché....
Je pense que c'est lié au cache...mais je n'y connais aps grnad chose....

Si vous avez d'autres pistes...let me know!

AD

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Antho et Runch a écrit:
> Bonjour
> J'ai deux adresses de sites qui restent continuellement dans mon
> historique de barre d'adresse.
> Plus exactement quand j'efface l'historique, les fichiers temporaires
> et les cookies par Outils/options ou directement via l'explorer...et
> bien ces deux adresses apparaissent quand même dans la barre
> d'adresse qd je commence à les taper à la main dans cette même
> barre....
> Quelle est l'origine du problème (cache?)? Comment le résoudre?
>
> Merci d'avance.
> AD

Bonjour,

Je pense qu'il te faut aller les supprimer directement dans ta base de
registres :
- démarrer
- exécuter
- regedit
- Ensuite HKCUSoftwareMicrosoftInternetExplorerTypedURLs
- Clic qur le menu edition puis choisis la commande supprimer
- confirme la suppression de la clé par oui
- ensuite menu fichier et quitter
- ouvres IE et vérifie que la saisie semi auto de ta barre d'adresse ne te
propose plus rien.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans le message news:,
Antho et Runch a écrit:
Merci Jean Pierre

Malheureuseusement ca n'a pas marché....
Je pense que c'est lié au cache...mais je n'y connais aps grnad
chose....

Si vous avez d'autres pistes...let me know!

AD

Bonjour,

est ce que ces deux adresses figurent dans Regedit et à l'emplacement que je
t'ai indiqué HKCU etc...

Cordialement.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message
news:, Antho et
Runch a écrit:
Bonjour
J'ai deux adresses de sites qui restent continuellement dans mon
historique de barre d'adresse.
Plus exactement quand j'efface l'historique, les fichiers
temporaires et les cookies par Outils/options ou directement via
l'explorer...et bien ces deux adresses apparaissent quand même dans
la barre d'adresse qd je commence à les taper à la main dans cette
même barre....
Quelle est l'origine du problème (cache?)? Comment le résoudre?

Merci d'avance.
AD

Bonjour,

Je pense qu'il te faut aller les supprimer directement dans ta base
de registres :
- démarrer
- exécuter
- regedit
- Ensuite HKCUSoftwareMicrosoftInternetExplorerTypedURLs
- Clic qur le menu edition puis choisis la commande supprimer
- confirme la suppression de la clé par oui
- ensuite menu fichier et quitter
- ouvres IE et vérifie que la saisie semi auto de ta barre d'adresse
ne te propose plus rien.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.

Antho et Runch
Non Je ne les ai pas vu là où indiqué...
Désolé.

D'autres suggestiosn?

Merci d'avance!

A Dault

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Antho et Runch a écrit:
> Merci Jean Pierre
>
> Malheureuseusement ca n'a pas marché....
> Je pense que c'est lié au cache...mais je n'y connais aps grnad
> chose....
>
> Si vous avez d'autres pistes...let me know!
>
> AD

Bonjour,

est ce que ces deux adresses figurent dans Regedit et à l'emplacement que je
t'ai indiqué HKCU etc...

Cordialement.

Jean Pierre.

>
> "Jean Pierre" a écrit :
>
>> Dans le message
>> news:, Antho et
>> Runch a écrit:
>>> Bonjour
>>> J'ai deux adresses de sites qui restent continuellement dans mon
>>> historique de barre d'adresse.
>>> Plus exactement quand j'efface l'historique, les fichiers
>>> temporaires et les cookies par Outils/options ou directement via
>>> l'explorer...et bien ces deux adresses apparaissent quand même dans
>>> la barre d'adresse qd je commence à les taper à la main dans cette
>>> même barre....
>>> Quelle est l'origine du problème (cache?)? Comment le résoudre?
>>>
>>> Merci d'avance.
>>> AD
>>
>> Bonjour,
>>
>> Je pense qu'il te faut aller les supprimer directement dans ta base
>> de registres :
>> - démarrer
>> - exécuter
>> - regedit
>> - Ensuite HKCUSoftwareMicrosoftInternetExplorerTypedURLs
>> - Clic qur le menu edition puis choisis la commande supprimer
>> - confirme la suppression de la clé par oui
>> - ensuite menu fichier et quitter
>> - ouvres IE et vérifie que la saisie semi auto de ta barre d'adresse
>> ne te propose plus rien.
>>
>> Tiens nous au courant.
>>
>> Cordialement.
>>
>> Jean Pierre.

j
Bonsoir à tous !

"Antho et Runch" a écrit dans le message
news:

>>> J'ai deux adresses de sites qui restent continuellement dans mon
>>> historique de barre d'adresse.

il y a peut-être une possibilité avec CCleaner --»

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t05

clic sur le bouton/ Nettoyeur --» onglet :Windows --» § internet --» ne
coche que la case "Historique" pour voir ;-)

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ MVP Windows -Shell / User ]