Probleme avec l'historique IE 6.0

Antho et Runch
Bonjour
J'ai deux adresses de sites qui restent continuellement dans mon historique
de barre d'adresse.
Plus exactement quand j'efface l'historique, les fichiers temporaires et les
cookies par Outils/options ou directement via l'explorer...et bien ces deux
adresses apparaissent quand même dans la barre d'adresse qd je commence à les
taper à la main dans cette même barre....
Quelle est l'origine du problème (cache?)? Comment le résoudre?

Merci d'avance.
AD

Jean Pierre
Dans le message news:,
Antho et Runch a écrit:
[...]

Bonjour,

Je pense qu'il te faut aller les supprimer directement dans ta base de
registres :
- démarrer
- exécuter
- regedit
- Ensuite HKCUSoftwareMicrosoftInternetExplorerTypedURLs
- Clic qur le menu edition puis choisis la commande supprimer
- confirme la suppression de la clé par oui
- ensuite menu fichier et quitter
- ouvres IE et vérifie que la saisie semi auto de ta barre d'adresse ne te
propose plus rien.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Jean Pierre.
Antho et Runch
Merci Jean Pierre

Malheureuseusement ca n'a pas marché....
Je pense que c'est lié au cache...mais je n'y connais aps grnad chose....

Si vous avez d'autres pistes...let me know!

AD

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Antho et Runch a écrit:
> [...]

- ensuite menu fichier et quitter
- ouvres IE et vérifie que la saisie semi auto de ta barre d'adresse ne te

Jean Pierre
Dans le message news:,
Antho et Runch a écrit:
[...]

est ce que ces deux adresses figurent dans Regedit et à l'emplacement que je
t'ai indiqué HKCU etc...

Cordialement.

Jean Pierre.

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message
news:, Antho et
Runch a écrit:
[...]

Antho et Runch
Non Je ne les ai pas vu là où indiqué...
Désolé.

D'autres suggestiosn?

Merci d'avance!

A Dault

"Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Antho et Runch a écrit:
> [...]

Bonjour,

est ce que ces deux adresses figurent dans Regedit et à l'emplacement que je

Bonsoir à tous !

"Antho et Runch" a écrit dans le message

> [...]

il y a peut-être une possibilité avec CCleaner --»

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t05

coche que la case "Historique" pour voir ;-)

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
[ MVP Windows -Shell / User ]