Problème avec l'icône : "À " dans nouveau message

2 réponses
Sébastien Lévesque
Bonjour à vous,

lorsque je clique sur nouveau message, la fenêtre apparaît, parfait.
Ensuite, quand je clique sur : "À" pour à qui j'adresse mon prochain
courriel, et bien, cette petitre fenêtre est totalement vierge malgré le
nombre respectable de contacts que j'ais dans mon dossier contact. Donc, je
dois entrer manuellement les contacts à qui je veux envoyer mon message.

Si vous me répondez, je pourrai vous envoyer un exemple de ce que ça fait
comme action avec une impression d'écran.

Merci de me répondre bientôt, j'ai vraiment besoin de cette fonction !

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* Sébastien Lévesque le 21/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Bonjour à vous,

lorsque je clique sur nouveau message, la fenêtre apparaît, parfait.
Ensuite, quand je clique sur : "À" pour à qui j'adresse mon prochain
courriel, et bien, cette petitre fenêtre est totalement vierge malgré le
nombre respectable de contacts que j'ais dans mon dossier contact. Donc, je
dois entrer manuellement les contacts à qui je veux envoyer mon message.

Si vous me répondez, je pourrai vous envoyer un exemple de ce que ça fait
comme action avec une impression d'écran.

Merci de me répondre bientôt, j'ai vraiment besoin de cette fonction !

Dans la fenêtre "choisir les noms" essaye de modifier le contenu de la
case "Afficher les noms de:" il se peut que Outlook cherche dans
"Carnet d'adresse" au lieu et place de chercher dans "Contacts"

Si c'est ça, tu pourras le définir par défaut dans les options du
carnet d'adresses, case "Afficher cette liste d'adresses d'abord" et tu
choisis "Contact" plutôt que "Carnet d'adresses.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

JièL Goubert
Bonjour

veuillez vérifier ceci : afficher d'abord la liste des dossiers, clic droit
sur le dossier contacts, Propriétés, onglet Carnet d'adresses, cochez la case
"Afficher..."

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr

Bonjour à vous,

lorsque je clique sur nouveau message, la fenêtre apparaît, parfait.
Ensuite, quand je clique sur : "À" pour à qui j'adresse mon prochain
courriel, et bien, cette petitre fenêtre est totalement vierge malgré le
nombre respectable de contacts que j'ais dans mon dossier contact. Donc, je
dois entrer manuellement les contacts à qui je veux envoyer mon message.

Si vous me répondez, je pourrai vous envoyer un exemple de ce que ça fait
comme action avec une impression d'écran.

Merci de me répondre bientôt, j'ai vraiment besoin de cette fonction !