Problème avec l'installaton d'Internet Explorer 5

Pierre Villers
Bonjour,

Lorsque j'essaye d'installer Internet Explorer 5, je reçois le message
suivant:

lz32.dll file cannot start.
Check the file to determine the problem.

Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?

Merci.

jceel
Bonjour ...Pierre Villers qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Lorsque j'essaye d'installer Internet Explorer 5,

si tu fais ça c'est que tu l'as desinstallé...
ce qui ne se fait JAMAIS...
il est sur tous les CD gratuits des FAI dans les HYpers et revendeurs
info...
vu que ça fait 1 an qu'il n'existe plus sur les sites de MS... vu qu'il
est trop obsoléte

sinon sur un de mes sites la dernière 5.5 SP 2
http://jiceel.free.fr

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Pierre Villers
Bonjour,

Non, je n'ai pas désintallé Internet Exporer 4. J'essaye tout simplement
d'installer la version 5.

J'ai recopié le fichier lz32.dll venant d'un autre pc windows 95. Rien à
faire. Je reçois toujours le message:
LZ32.dll file cannot start
Check the file to determine the problem.

J'ai lancé l'installation à partir d'un cd contenant IE5.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
jceel
Bonjour ...Pierre Villers qui nous as a dit
* J'ai lancé l'installation à partir d'un cd contenant IE5.
*
* Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

si tu as un CD avec IE5

tu désactive tout surtout l'antivirus...
tu cliques sur setupie5.exe et tu installes tout au complet...
surtout vérifie que c'est bien IE 5.5 SP2 après pour ne pas choper de
virus...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Pierre Villers
Sur mon cd, ce n'est pas IE 5.5 SP2 mais une version précédente.

jceel a écrit :

> [...]

tu cliques sur setupie5.exe et tu installes tout au complet...
surtout vérifie que c'est bien IE 5.5 SP2 après pour ne pas choper de

jceel
Bonjour ...Pierre Villers qui nous as a dit
* Sur mon cd, ce n'est pas IE 5.5 SP2 mais une version précédente.

danger... elle est sur un de mes sites http://jiceel.free.fr

mais sur pas mal de CD de FAI... des récents....