problème avec la Bnp

Le
Stéphane 06
Bonjour
qqn utilise t'il la reconnaissance des tiers avec le téléchargement du
fichier Bnp '?? verssion money 2006
le hic, c'est que quand j'ai une opération planifié dans l'echéancier, et
que je faiss mon import, money 2005 me créer un doublon sans la mention
note de la banque et du coup ne va pas annuler l'opération en double
dans Money alors que celle-ci est identique au doublon crée !!
qqn à t'il uen solution ??

merci d'avance
Alain Jourde
Oui, j'ai fait l'essai, mais le problème c'est que la zône "tiers" peut
différer (parfois peu : un chiffre, une date, etc...) et que dès lors money
crée un nouveau tiers. J'ai rapidement abandonné cette variante pour
n'utiliser que la zône "notes".
A signaler qu'avec une autre banque et des fichiers OFX c'est pire : money
crée un tiers avec chaque numéro de chèque, tout en mettant ce numéro
également à sa bonne place !!!
Cordialement,
A.J.