problème avec la carte vidéo

1 réponse
PoRkÉ
Bonjour, je possède un ordinateur thinkpad T30 (ibm) et je voudrais avoir une
facon dont ma carte video pourrait fonctionner avec directdraw, sauf que je
ne connais pas ma carte vidéo (surement une 16 mb) comment que je pourrais
faire pour que mon ordinateur fonctionne sur le 3d directdraw? Merci

1 réponse

milsabords
PoRkÉ wrote:
Bonjour, je possède un ordinateur thinkpad T30 (ibm) et je voudrais
avoir une facon dont ma carte video pourrait fonctionner avec
directdraw, sauf que je ne connais pas ma carte vidéo (surement une
16 mb) comment que je pourrais faire pour que mon ordinateur
fonctionne sur le 3d directdraw? Merci

Ta carte video doit être identifiée dans le Gestionnaire de Périphériques, à
moins que son pilote ne soit pas installé. Dans ce cas, va sur le site du
support Thinkpad, (IBM/Lenovo), installe Thinkvantage, et utilise
l'utilitaire de mise à jour automatique.

Pour avoir accès à Directdraw il faut installer DirectX. Démarrer->Exécuter
DXdiag. Si tu vois la fenêtre des tests DirectX, c'est qu'il installé.
Autrement, utilise Windows Update et installe DirectX 9c.