Problème avec la chaîne Extrême Sport sur CanalSat

Le
Te Bo
Bonjour,

J'ai un problème avec cette chaîne "Extrême TV" (ce sont tous les

sports extrêmes : VTT, Skate, Ski dans Free Ride).

Le démo a été changé tjs la même chose

Merci d'avance
Jean-Claude Repetto
Le #8965521
Te Bo a écrit :
[...]

Quel démo ?
Est-ce le même problème que celui signalé sur ce forum dernièrement ?
Jean-Claude Repetto
Le #8965531
Te Bo a écrit :
[...]

Te Beau

C'est le même problème sgnalé récemment, l'appareil en question est le Média
Plus de Canal Sat