Problème avec la commande "OUVRIR"

Loïc Bourdon
Bonjour,
J'ai un soucis avec Word 97, quand je clique sur "Ouvrir", il lance
directement la recherche et provoque l'erreur suivante :
Certains des fichiers correspondant aux critères de recherche manquent
peut-être à la liste Erreur E/S 82
Merci d'avance pour vos réponses

--
Cordialement
Loïc Bourdon

Loïc Bourdon
Ne cherchez plus, j'ai trouvé...En fait le PC en question était saturé
de fichiers .TMP dans les répertoires Windows et Windowstemp.

--
Cordialement
Loïc Bourdon
message de news: 4020c627$0$2985$