probleme avec la configuration sans fil - XP FAM SP2

castellani jean-luc
je ne peux pas deamnder à windows de gerer les reseaux sans fils et dans le
gestionnaire de ma clef wifi on me dis que c'est windows qui gere
j'ai donc regarder l'article : http://support.microsoft.com/kb/871122/fr

et là stupeur
4. Sous l'onglet Réseaux sans fil, activez la case à cocher Utiliser Windows
pour configurer mon réseau sans fil. ==> je n'ai pas cet onglet

et
Pour démarrer le service Configuration automatique sans fil, procédez comme
suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez
%SystemRoot%\system32\services.msc /s, puis cliquez sur OK.
2. Double-cliquez sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste Type de démarrage, cliquez sur Automatique, puis sur
Appliquer.
4. Dans la zone Statut du service, cliquez sur Démarrer, puis sur OK.

je ne vois pas ce service !!

que faire

merci

-UZUMAKI-
bonjour,
j'ai le même problème que toi. J'ai formaté, puis réinstallé xp familliale
j'ai un périphérique qui n'est pas reconnu qui me dit qu'il est sur pont pci
isa et je n'arrive pas à trouver le pilote qu'il faut même en allant sur le
site de la marque de mon ordinateur et je n'ai pas l'onglet configuration
automatique sans fil. merci de me tenir au courant si tu arrive à résoudre
ton problème sans reformater ton ordinateur qui pour moi est la solution en
dernier recours parce qu'il y a eu un problème avec l'installation de xp.