probleme avec la corbeille

jfd
bonjour

comment dire........
j'ai dans la corbeille des fichiers que je ne peux plus effacer
car leurs adresses d'origine (disque E) n'existe plus le disque est HS
donc chaque fois que j'essaye de vider la corbeille j'ai le message que
ces fichiers ne peuvent pas être vidés de la corbeille.
il y t'il un moyen pour réinitialiser proprement la liste de la corbeille

merci d'avance
jfd

MAC GYVER
"jfd" a écrit dans le message de news:
43cb534c$0$5470$
[...]

F8 au démarrage puis mode msdos puis supprimes manuellement la corbeille
(recycled).
jfd
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

> [...]

> jfd

Bonjour,
F8 au démarrage puis mode msdos puis supprimes manuellement la corbeille

salut
merci j'essaye ce soir
bonne journée
jfd
MAC GYVER
"jfd" a écrit dans le message de news:
43cb7463$0$5047$

salut
merci j'essaye ce soir
bonne journée
jfd

Précision sur la forme; je viens d'effacer ma corbeille (qui est un dossier)
sur mon lecteur F: pour cela j'ai tapé :
C:>deltree f:recycled
(dans ton cas c'est le recycled sur c: )

Ensuite répondre affirmativement à la question :
Effacer le répertoire "f:RECYCLED" et tous ses sous-répertoires ? [on] o
Suppression de f:RECYCLED...
prune333
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
#

> [...]

sur mon lecteur F: pour cela j'ai tapé :
C:>deltree f:recycled
(dans ton cas c'est le recycled sur c: )

Avec ce paramêtre " /y " (sans les guillements) pas besoin de répondre.
Ensuite répondre affirmativement à la question :
Effacer le répertoire "f:RECYCLED" et tous ses sous-répertoires ? [on] o
Suppression de f:RECYCLED...

jfd
"prune333" a écrit dans le message de

> [...]
> Ensuite répondre affirmativement à la question :
> Effacer le répertoire "f:RECYCLED" et tous ses sous-répertoires ? [on]

salut
je n'ai pas vu ton message avant d'effacer la corbeille
donc sous dos avec DEL*.* + RD directories j'ai réussi que pour quelques
fichiers
d'autres refusaient d'être effacer.
par contre j'ai fait un essai en mode sans échec avec le gestionnaire de
fichiers
et là j'ai réussi a effacer les fichiers récalcitrants
et maintenant la corbeille est vide

bonne journée
jfd