Probleme avec la desactivation de mon Par Feu

Nasssar
Bonjour TLM,

Voilà je n'arrive plus à désactiver mon Par Feu mais PAS DU TOUT, pour tout
les programmes

Que dois faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ingrid

Olivier
Bonjour,
Est-ce le pare-feu Windows ?
Si oui, qu'entendez-vous par "désactiver" ?
- Création d'exceptions par applications ?
- Arret du pare-feu ?
Manip : Panneau de configuration / Pare-feu Windows / Arreter
ou : Demarrer / Executer / services.msc / Choisir Pare-feu Windows dans
la liste / clic droit / Proprietees / Mode de démarrage => desactivé.
En fait, que voulez-vous faire exactement ?
Cordialement,
Olivier