Problème avec la fonction "historique" d'Internet

Natt
Bonjour,

A la suite de la réinstallation de windows XP, je n'arrive plus à utiliser
correctement la fonction "historique" d'IE6. L'adresse de tous les sites
situés dans l'historique commence par "tt@htpp:// "si bien que je ne peux
bien sûr pas retrouvrer le site demandé.

Comment restaurer cette fonction ?

Merci de votre aide.

technicland
Natt nous a dit :
Bonjour,

A la suite de la réinstallation de windows XP, je n'arrive plus à
utiliser correctement la fonction "historique" d'IE6. L'adresse de
tous les sites situés dans l'historique commence par ":// "si
bien que je ne peux bien sûr pas retrouvrer le site demandé.

Comment restaurer cette fonction ?

Merci de votre aide.

Bonjour
essaye deja de reseter l'historique pour voir et ensuite regarde dans le
volet voir comment apparaissent les nouveaux sites visites
Laurent