probleme avec la fonction Majuscule

12 réponses
Jerry
je n'arrive pas a piger comment ca marche (ou presque).. et surtout comment
parametrer les autres cellules de la meme colonne pour qu'elle formate le
text en majuscule elles aussi
--
Jerry

2 réponses

1 2
Francois L
merci. ho put1.. ca charge pas tro le fichier trop de VBA ?... et scomme j'en
ai deja.. je l'ajoute comment ton core ? juste un "C Coller" a la site ou ya
un syntaxe a respecter en cas d'ajout de macro a la suite les zune des zotre ?

Yep en VBA ya un s1taxe a respecT pa com en fransé

--
François L

JB
Traduit la première lettre en majuscules dès la saisie en colonne C:

http://cjoint.com/?kgfB7qIT1w

-Clic-Droit sur l'onglet
-visualiser le code

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 3 And Target.Count = 1 Then
Target = Application.Proper(Target)
End If
' Traduit en majuscules dès la saisie en colonne A
If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
Target = UCase(Target)
End If
End Sub

JB

merci. ho put1.. ca charge pas tro le fichier trop de VBA ?... et scomme j'en
ai deja.. je l'ajoute comment ton core ? juste un "C Coller" a la site ou ya
un syntaxe a respecter en cas d'ajout de macro a la suite les zune des zo tre ?
--
Jerry

"JB" wrote:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
Target = Application.Proper(Target)
End If
End Sub

JB

peux tu me faire la meme chose avec la colonne C et la fonction Nom p ropre SVP

ca me servira a : la fonction elle meme + comparer les 2 macro pour y voir +
clair

merci
--
Jerry

"JB" wrote:

Bonsoir,

-Clic/droit sur l'onglet
-Visualiser code

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
Target = UCase(Target)
End If
End Sub

http://cjoint.com/?keuSWv38R4

Cordialement JB

je n'arrive pas a piger comment ca marche (ou presque).. et surto ut comment
parametrer les autres cellules de la meme colonne pour qu'elle fo rmate le
text en majuscule elles aussi
--
Jerry

1 2