problème avec la fonction recherche de document de windows

3 réponses
laurent
Bonjour,
voici mon soucis:
Lorsque je veux lancer une recherch de document dans windows, rien ne se
passe. Lorsque je clique sur rechercher un document que ce soit par le menu
démarrer ou par un clic droit, rien ne se passe. Pas même un message d'erreur.
Avez une idée pour que je puisse diagnostiquer plus précisement mon problème?
Merci
cordialement

3 réponses

Le Claude
Salut Laurent,

Rends toi dans le Registre en tapant ceci Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Cherche ces clefs et vérifies leur contenu :

1-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesk
topNameSpace{1f4de370-d627-11d1-ba4f-00a0c91eedba}]
@="Computer Search Results Folder"

2-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesk
topNameSpace{450D8FBA-AD25-11D0-98A8-0800361B1103}]
@=""
"Removal Message"="@mydocs.dll,-900"

3-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesk
topNameSpace{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}]
@="Recycle Bin"

4-)
[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerDesk
topNameSpace{e17d4fc0-5564-11d1-83f2-00a0c90dc849}]
@="Search Results Folder"

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
voici mon soucis:
Lorsque je veux lancer une recherch de document dans windows, rien ne se
passe. Lorsque je clique sur rechercher un document que ce soit par le
menu
démarrer ou par un clic droit, rien ne se passe. Pas même un message
d'erreur.
Avez une idée pour que je puisse diagnostiquer plus précisement mon
problème?
Merci
cordialement

Le Claude
J'ai oublié, quand tu as fini
tape ceci : regsvr32> %systemeroot%srchasstsrchui.dll. dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]

1000 excuses

Amicalement, Claude.

"laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
voici mon soucis:
Lorsque je veux lancer une recherch de document dans windows, rien ne se
passe. Lorsque je clique sur rechercher un document que ce soit par le
menu
démarrer ou par un clic droit, rien ne se passe. Pas même un message
d'erreur.
Avez une idée pour que je puisse diagnostiquer plus précisement mon
problème?
Merci
cordialement

laurent
Merci pour votre réponse, je suis vos instruction ce soir.
Cordialement

"Le Claude" wrote:

J'ai oublié, quand tu as fini
tape ceci : regsvr32> %systemeroot%srchasstsrchui.dll. dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]

1000 excuses

Amicalement, Claude.

"laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
voici mon soucis:
Lorsque je veux lancer une recherch de document dans windows, rien ne se
passe. Lorsque je clique sur rechercher un document que ce soit par le
menu
démarrer ou par un clic droit, rien ne se passe. Pas même un message
d'erreur.
Avez une idée pour que je puisse diagnostiquer plus précisement mon
problème?
Merci
cordialement